Dans un environnement économique en perpétuelle évolution, la performance commerciale, l’innovation marketing et une gestion agile de la relation client sont des moteurs essentiels de votre réussite. Chez Qualis, nous comprenons l’importance de recruter les meilleurs talents pour accompagner votre croissance et renforcer vos équipes commerciales et marketing.

Fort de notre expertise sectorielle, nous identifions des profils experts en développement commercial B2B et B2C, gestion de campagnes multicanales, CRM et analyse de données clients, prêts à relever vos défis. Nos consultants, toujours à l’écoute des tendances du marché, sélectionnent des talents qui s’adaptent à vos besoins spécifiques.

Avec Qualis, chaque recrutement devient un levier pour bâtir des équipes commerciales et marketing performantes, agiles et alignées avec les évolutions du marché.

Les Chiffres clés

Les métiers qui recrutent

Assistant commercial 

L’assistant commercial travaille en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale suivant l’organisation de l’entreprise. Il a pour objectif d’assurer le suivi des clients, des ventes et des commandes. C’est un métier polyvalent qui demande une certaine part de responsabilité. L’assistant commercial doit avoir le goût du contact.

Commercial B to B

Le commercial B to B développe et gère un portefeuille de clients existants ou potentiels sur un secteur géographique prédéfini par la direction commerciale ou par l’entreprise. Ses clients sont des entreprises à qui il propose des produits en fonction de leurs besoins, établis lors de la prise de contact. Il adapte son offre commerciale et en fait sa présentation. 

Responsable ADV

Le Responsable ADV a pour mission de superviser et coordonner l’ensemble des activités liées à l’administration des ventes au sein de l’entreprise, ce qui implique de coordonner les équipes impliquées dans ces processus, de mettre en place des procédures efficaces et d’assurer la résolution des problèmes éventuels liés à la gestion des ventes.

Gestionnaire ADV 

Le gestionnaire ADV, occupe un poste stratégique dans une entreprise. Il s’occupe intégralement de la gestion du parcours d’achat d’un client lors d’une commande. Ce rôle de relais nécessite de connaître parfaitement le cycle de vente, mais aussi de faire preuve d’un bon relationnel avec les différents interlocuteurs rencontrés dans les services de la société.

Assistant marketing

L’assistant marketing accompagne le responsable marketing et/ou le service marketing dans le déploiement du plan d’action marketing, le lancement de services ou de produits, la conception et la mise en œuvre des leviers de développement des ventes et la fidélisation des clients. 

Chargé de communication

Le chargé de communication est celui qui met en place la stratégie de communication interne ou externe de l’entreprise. En utilisant tous les supports de communication qui sont à sa disposition, il pilote toutes les actions qui ont pour but de diffuser et d’améliorer l’image de l’entreprise.

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